Conseil du jour

Il a men nwen teb3et iwellihen n yghallen n usellek suite à des erreurs de prévention en matière de sécurité, l’absence d’une bonne aération  et la  mauvaise utilisation des appareils de chauffage et chauffes bain mis en cause dans de nombreux cas signalés. La baise de température favorise l’utilisation mas

Météo
Météo

Condoleance du Monsieur le Directeur Général à la Famille du défunt le Martyr du Devoir l'Agent Achour Mohamed

Hommage rendu à l'Agent de la Protection Civile Achour Mohamed décédé en service commandé lors d'une intervention de sauvetage à la wilaya de Bouira.
Nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre un dernier et solennel hommage à l'Agent de la Protection Civile Achour Mohamed décédé en service commandé.
La famille des sapeurs-pompiers est à nouveau aujourd’hui en deuil. C'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que je présente au nom de l’État et de la Direction Générale de la protection Civile et en nom de tout les agents de la Protection civile tout grade confondu, mes plus sincères condoléances à tout la famille de la Protection Civile, ainsi que à la Famille du Martyr du Devoir  " Achour".

demandant au dieu Tout-Puissant de garder son esprit pur dans la miséricorde et le pardon . et nous partageons avec vous le chagrin et ce qui vous est arrivé.  "a dieu nous appartenons et à lui nous retournons"

Revue El HIMAYA
La video de l'actualité