Conseil du jour

Il a men nwen teb3et iwellihen n yghallen n usellek suite à des erreurs de prévention en matière de sécurité, l’absence d’une bonne aération  et la  mauvaise utilisation des appareils de chauffage et chauffes bain mis en cause dans de nombreux cas signalés. La baise de température favorise l’utilisation mas

Météo
Météo

Visite de son excellence l’ambassadeur de l’Ukraine

Visite de son excellence l’ambassadeur de l’Ukraine

Le Directeur Général de la Protection Civile, le Colonel Bourrelaf Boualem a reçu ce mercredi 04 Décembre 2019 au siège de la  Direction Générale, son excellence l’ambassadeur de l’Ukraine Monsieur Maksym Subkh.

        Cette rencontre rentre dans le cadre de perspective  de coopération des relations Algéro-Ukraine dans le domaine de la protection Civile.

        Au cours de cette entrevue, tous les aspects liés au développement de la coopération dans le domaine de la sécurité des personnes et des biens, à la gestion des risques courants et majeurs en particulier dans le domaine de la formation et l’échange d’expertise ont été abordés.

        Par ailleurs, Monsieur  l’ambassadeur a salué l’excellence des relations entre l’Algérie et l’Ukraine dans le domaine de la Protection civile et l’évolution spectaculaire de la protection civile algérienne ces dernières années.

http://www.protectioncivile.dz/arabe/?controller=article&action=contenu&ida=3945&idr=-3

Revue El HIMAYA
La video de l'actualité